Costume de Chevalier

Publié le par Créativ 'Svet

Les idées pour créer ce costume ont été prise dans le livre " Contes de fée intemporels" d'Astrid Le Provost.

La Cape est celle du prince . Facile a réaliser. Petit changement j'ai mis un scratch au lieu d'un bouton pour que ma fille puisse l'enlever toute seul.

Pour la cote de mail, je me suis inspiré du modèle du gilet du chevalier.Même retravailler sa reste simple a la réalisation.

Pour le fourreau, il a fallut imaginer un peu, prenez un grand mètres de tissus cousez le ensemble, vous faites une petite boucle cousu au milieu et c'est fini.Donc très simple a faire.

Et oui il a fallut un casque de maille pour être un vrai chevalier. N'ayant pas de modéle , ca n'a pas été facile, j'ai juste pris une longueur de tissus que j'ai cousu ensemble pour faire une cagoule mais ma largeur est un peu juste.

 

Enfin, quand même trés fiere de vous présenter ma chevaliére^^

Deguisements-2209.JPG

Deguisements-2205.JPG

Publié dans Déguisements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve le chevalier très beau, la star est très mignone<br /> C'est le premier mail de Mamie Line à Tawny
Répondre
L
<br /> il manque une epee<br /> <br /> Tawny est contente bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est cachée sous la cape...<br /> <br /> <br /> <br />